lesspartiatesdeny Index du Forum
lesspartiatesdeny
Une bande d'amis qui créent un nouveau projet

lesspartiatesdeny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guerre officiel LPO? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesspartiatesdeny Index du Forum -> PARTIE AGOGE -> Bureau du Chef
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niaksy
Les Spartiates

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:56 (2012)    Sujet du message: Guerre officiel LPO? Répondre en citant

Voila je voulais votre avis par rapport a une guerre officiel contre les LPO?

voila pas mal on penser moi de meme que les LPO aller continuer a attaquer apres cette fabuleuse bataille, donc on a construit des troupes en urgences puis au final les LPO se sont arreter à ça....
donc bien emmerder avec nos troupes j'ai penser a la solution de la guerre officiel , ca nous permettra aussi de tester les compos donner par max

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_vil-coyote_
Les Spartiates

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:50 (2012)    Sujet du message: Guerre officiel LPO? Répondre en citant

Au pire on fait comme eux,
on attaque par derrière comme des lâches sans prévenir Smile

Natoo
Les Spartiates

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:12 (2012)    Sujet du message: Guerre officiel LPO? Répondre en citant

salut niasky  , je ss de retour, les LPO nous on contacter pour une bataille amiable , cependant il propose un equilibrage des forces de nos deux coter de ce fait je leur est proposer de vous fire rejoindre la guerre de notre coter de facon a ce qu'il puisse engager plus de force de leur coter , j'attend le reponse , j'aimerais bien te parler avec chris d'ici peu

Natoo

Niaksy
Les Spartiates

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:31 (2012)    Sujet du message: Guerre officiel LPO? Répondre en citant

eux dans ton texte  ya beaucoup trop de "coter" lol pas tout compris

Niaksy
Les Spartiates

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:31 (2012)    Sujet du message: Guerre officiel LPO? Répondre en citant

envoie en c/c leurs message peut etre que je comprendrais

_vil-coyote_
Les Spartiates

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:22 (2012)    Sujet du message: Guerre officiel LPO? Répondre en citant

Coucou Smile

Alors je vais tout expliqué:

les LPO m'ont contacté vue que je suis le diplomate des Agoge  Mr. Green
Voici leur message:

TizefContacter le diplomateBzhsouffre [56:63]23.04.2012 22:08:28
Tizef de l'alliance La prophétie envoie le message suivant: 

Bonjour,

Je suis missionné par mon alliance pour vous proposer une guerre entre nos deux alliances . Pour permettre à nos deux camps de se dérouiller et d'avoir un peu d'animation . Sachant que vous êtes de bons combattants, je te propose d'étudier ensemble les modalités de cette guerre de façon a ce qu'elle soit le plus équitable possible ( sachant que nous sommes plus nombreux que vous ) .

Merci de ta réponse .

Tizef, diplo des LPO

Suite a cela j'ai attendu que Natoo revienne pour leur donner une réponse.

Natoo m'a mandaté hier pour leur envoyer un message pour leur demandé si vous pouviez vous joindre avec nous vue que nous ne somme que la wing.
Voici la réponse que j'ai reçu:

TizefMessageBzh vin 2 [61:65]28.04.2012 21:31:59
Bonjour à toi,

Je te remercie pour ta réponse. N'ayant aucune connaissance du pourquoi du comment je ne peux me prononcer sur ta proposition . Je l'ai transmise à notre chef pour en savoir plus . Je n'ai déja pas compris pourquoi on invitait a une guerre une alliance comme la votre donc je te tiens au courant .

Bon jeu a vous . si eventuellement vous aviez une proposition a nous faire autre que guerroyer entre nous n hesite pas .

Maintenant j'attend la réponse des LPO Smile

Niaksy
Les Spartiates

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:13 (2012)    Sujet du message: Guerre officiel LPO? Répondre en citant

bah oui faut quon se mette ensemble contre eux , c'est logique

Niaksy
Les Spartiates

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:35 (2012)    Sujet du message: Guerre officiel LPO? Répondre en citant

alors nous en sommes ou?

_vil-coyote_
Les Spartiates

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:27 (2012)    Sujet du message: Guerre officiel LPO? Répondre en citant

J'ai relancé les LPO comme me l'a demandé Natoo mais j'ai toujours pas de réponse :/

Sandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:31 (2012)    Sujet du message: Guerre officiel LPO? Répondre en citant

mdr, auraient-ils peur de nous ????
va peut être falloir leur dire que sans réponse de leur part, on commence la guerre telle date...
et oui, qui ne dit rien, consent !!!! mdr

signée Cruella

Niaksy
Les Spartiates

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:47 (2012)    Sujet du message: Guerre officiel LPO? Répondre en citant

Bon les agoge ont voulais savoir si vous etiez daccord d'attaquer les LPO sans leur demander leurs avis et sans faire de declarations de guerre un peu comme eux quand ils vous ont attaquer?

si vous etes daccord on laissera  le soins a nos generaux de faire la strategie?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Guerre officiel LPO?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesspartiatesdeny Index du Forum -> PARTIE AGOGE -> Bureau du Chef Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006