lesspartiatesdeny Index du Forum
lesspartiatesdeny
Une bande d'amis qui créent un nouveau projet

lesspartiatesdeny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règles de la bataille LPO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesspartiatesdeny Index du Forum -> LES GUERRES ET BATAILLES -> Batailles LPO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:45 (2012)    Sujet du message: Règles de la bataille LPO Répondre en citant

Nous souhaitons des 2 côtés livrer ces batailles dans la joie et la bonne humeur.
Donc merci de ne pas piller l'adversaire et surtout de le respecter.

Voici un message de Le Hunter et ma réponse derrière :

Le 16.04.2012 13:41,  Le Hunter a écrit :
> Coucou,
>
> Je voudrai tout faire pour que ces batailles et ces affrontements se passe dans la meilleure des ambiances possibles.
>
> Donc si il y a un souci, je serai a ton écoute.
>
> Bon jeu et bonne continuation, Le Hunter

Le 16.04.2012 13:45, SandraPupuce a écrit :
Coucou, oui il en est de même de notre côté. Je trouve cela très enrichissant, ça nous remet dans le bain de suite étant donné qu'on ne s'est restructuré qu'hier.
Je fais passer ton message.
Merci, bonne bataille, bisous (et bravo, vous vous êtes franchement améliorés).

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_vil-coyote_
Les Spartiates

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:39 (2012)    Sujet du message: Règles de la bataille LPO Répondre en citant

Sans vouloir par être con en disant sa mais ...

c'est bande de .... avez prévu de nous attaquer depuis un moment si je comprend bien ... si ils voulaient une guerre amical il suffisait de demandé plutot de nous attaquer par derrière comme des ....

Niaksy
Les Spartiates

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 00:39 (2012)    Sujet du message: Règles de la bataille LPO Répondre en citant

enfete non , les LPO avait prevu de vous piller ,les agogé etant une nouvelle ally plus rien avoir avec les MCR ils avaientt decider de s'amuser avec vous tout en n'etant pas au courant de notre reorganisation

je parlais a le hunter sans savoir quil vous attaquer et il me demander de mes nouvelles , de la je lui ai expliquer nos projet , comme quoi les MCR est dissout et on formera une nouvelle ally et jai dit surment avec les agogé puisqu'on ne savait pas trop ce quon voulait faire a ce moment precis!

Et a ce moment de l'autre coter jai sandra qui ma prevenu que les LPO attaquais depuis la veille les agoge!

forcement en discussion avec le hunter je lui ai prevenu que les agogé sont avec nous, prevu ds nos projet et ancien MCR!

de là est née leurs envie de faire plus que de piller, de faire une guerre comme ca pour sortir de leurs quotidien de farmer!

le seul compter sombre dans le tableau c'est que certains LPO n'ont pas voulu nous laisser jusqua lundi pour se taper dessus, pourtant le hunter a fait le forcing dessus comprenant notre gros bordel n'ayant plus de forum ni d'ally!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Règles de la bataille LPO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesspartiatesdeny Index du Forum -> LES GUERRES ET BATAILLES -> Batailles LPO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006